La chaudière au fioul à condensation Chappée Bora Evo HTE C25 a été conçue pour répondre à la fois aux contraintes rencontrées par les professionnels plombiers et chauffagistes dans le cadre de chantiers de rénovation ou d’interventions sur des installations neuves. Cette chaudière est prévue pour le chauffage seul. Elle convient, par exemple, parfaitement pour une habitation déjà équipée d’un ballon d’eau chaude sanitaire (ECS) ou elle peut être aussi proposée avec un ballon d’ECS de 100 ou 200 litres.
La chaudière Chappée Bora Evo HTE C25 existe en raccordement cheminée ou par ventouse.
Cette chaudière, comme toutes les chaudières Chappée à condensation, est conforme aux normes réglementant les émissions d’oxydes d’azote (NOx) fixées par la directive européenne ErP Eco-conception.
La chaudière Bora Evo HTE C25 est équipée d’un corps de chauffe monobloc en aluminium silicium « Sum Alu ». Cette innovation a de nombreux atouts comme la résistance à la pression, une répartition homogène de la chaleur. De plus, l’aluminium offre l’assurance de la légèreté, de la conductivité thermique et est gage de longévité. L’aluminium est de plus recyclable à l’infini.
Cette chaudière au fioul murale Chappée Bora Evo HTE C25 est compacte 600 mm x 749 mm x 1093 mm (L x P x H) pour un poids de 130 kg. Son design compact permet sa parfaite intégration dans l’habitation. De plus, elle se fera oublier, car elle est silencieuse 56 dB(A).
Tout semble avoir été pensé pour que l’installation et la maintenance de cette chaudière Chappée Bora Evo HTE C25 se passent le mieux du monde. C’est peut-être la raison qui explique son engouement de la part des professionnels plombiers et chauffagistes.
Côté maintenance, par exemple, l’accessibilité des composants par l’avant est un véritable atout.
On ne le répètera jamais assez, mais pour toutes les chaudières, un contrat annuel d’entretien est obligatoire.
Le premier point fort de cette chaudière au fioul à condensation Chappée Bora Evo HTE C25 est son rendement élevé pouvant atteindre 103,4%.
Son prix est aussi un excellent point surtout qu’elle offre aussi la possibilité d’être pilotée à distance avec le thermostat connecté eMO Life. Il vous permet d’optimiser et réguler le fonctionnement de votre chauffage où que vous soyez et simplement, via un smartphone, une tablette ou un PC.
Chappée est une marque française qui fêtera bientôt son 160e anniversaire. Elle appartient désormais au grand groupe mondial BDR Thermea aussi propriétaire entre autres de la marque De Dietrich.
La chaudière à condensation Chappée Bora Evo HTE C25 est classée A en efficacité énergétique.
Ce qui séduit le plus chez elle, c’est qu’elle vous fera réaliser de sérieuses économies sur la facture de chauffage. Son brûleur intégré flamme bleue à deux allures permet un ajustement précis de la puissance nécessaire pour chauffer l’habitation en fonction des besoins réels. De plus, la qualité et la robustesse des matériaux utilisés pour sa conception sont synonymes de durabilité, ce qui est bon pour la planète et bon pour le portefeuille.
La chaudière à condensation Chappée Bora Evo HTE C25 est, bien évidemment, éligible aux différentes aides gouvernementales ou locales. On vous demandera seulement de passer par un professionnel Plombier ou chauffagiste certifié RGE [Reconnu Garant Environnement] pour en bénéficier.
Obtenez un devis gratuit et sans engagement sous 24h pour l'achat et l'installation de votre nouvelle chaudière
Chauffage.fr collecte ces informations personnelles en vue de vous proposer un devis. Nous nous engageons à ne jamais les revendre à des tiers. Voir notre politique de confidentialité des données.
Avis du client
panne bruleur
Installation datant de 2018. Depuis la fin de garantie la chaudière se met régulièrement en sécurité (code erreur 131 panne brûleur). Je dois sans cesse la relancer plusieurs fois par jour et me lever 2 à 3 fois la nuit. Plusieurs interventions de 2 dépanneurs différents n'y ont rien fait (nettoyage filtres, changement gicleur et électrodes, réglages,...). Après chaque passage, elle fonctionne bien pendant 8 à 15 jours et le problème recommence. C'est très pénible. J'ai une personne malade à la maison et je ne peux pas être sans chauffage.